Poudlard, école de sorcellerie.
Administrateurs : fafa, Hermi
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Intérieur du chateau  Tours du nord 

 le bureau de Chris Black

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:13:25   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

*est tranquillement assise à son bureau en train d'écrire une lettre, à côté d'elle se trouve un tas de lettres adressées à des sorciers*
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:19:03   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

*arrive dans le bureau*
Tu as besoin d'aide ?
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:28:51   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

je veux bien, je suis en train d'écrire les lettres pour les nouveaux élèves, le choipeau magique en a sélectionné beaucoup, j'espère qu'ils accepteront tous l'invitation.
Tu veux une tasse de thé?
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:34:09   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Je veux bien.Merci.
*se met à coté de Chris et commence à écrire.*
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:38:00   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Accio plateau de thé
*un plateau avec 2 tasses de thé et une théière arrive sur le bureau*
Sinon, tu as passé une annonce dans la gazette des sorciers pour trouver des profs?
*rempli les 2 tasses*
Tens
*tend une tasse à Hermi*
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 13:56:18   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Non, j'ai rendez vous avec le directeur de la gazete demain matin.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 14:33:22   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

ca va alors, ce sera bientot fait espérons que beaucoup de sorciers répondront, j'ai vu qu'on avait déjà un élève qui est venu nous rendre visite.
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:31:55   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Oui, nous avons une nouvelle élève. Pitter_thegirl je crois.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:34:08   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Potter_thegirl, elle est assez intelligente et puis, elle est à serdaigle, très gentille élève.
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:36:37   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

oui, je trouve aussi.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:42:49   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Il faudrait aussi des élèves qi veulent bien aller dans les autres maisons, mas elle je crois qu'il vallait mieux la mettre à serdaigle.
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:44:12   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

vi, pour ne pas que tu sois toute seule. Puis elle avais les capacitées de cette maison.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:01:00   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

oui, aussi merci de ne pas m'avoir laissée seule
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:48:32   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Si elle vient de temps en temps.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:16:02   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

je suis sure qu'elle viendra
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:51:42   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

J'ai confiance en elle. Mais bon, on a besoin d'elle pour animer un peut.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Intérieur du chateau  Tours du nord  le bureau de Chris BlackNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum