Poudlard, école de sorcellerie.
Administrateurs : fafa, Hermi
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Inscription  Choixpeau 

 Répartition

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:07:41   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Ecoutez-moi, soyez honnêtes
Pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Poufsouffle vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Ecoute moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!

Question: Raconte moi un peut ta vie et ton caractère;

Message édité le 23-08-2004 à 19:15:34 par Hermi
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:10:34   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Bonjour, je suis Chris Black, j'ai 15 ans, j'ai un frère et une soeur, on s'entend plutot bien, et , que dire de plus?
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:14:22   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Dit moi ton caractère aussi.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:18:11   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Je suis très patiente, j'adore les animaux, j'ai certaines facilités pour étudier (j'ai passé une année d'étude! lol), je suis attentive mais je suis assez nerveuse, gourmande, bavarde...
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 19:21:00   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

humm tu as été difficile mais j'ai choisis : SERDAIGLE.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 20:41:35   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

chouette alors!
potter_thegirl
eleve
Nouveau membre
potter_thegirl
4 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:11:40   Voir le profil de potter_thegirl (Offline)   Répondre à ce message   http://66931.aceboard.fr   Envoyer un message privé à potter_thegirl   

Coucou moi je suis nouvelle et voici mon passé:

Je vivais dans une famille de sang pure mais je ne suis pas rasciste des sang mélés pour autant.Ma mère étais une auror elle étais très forte n métamorphose mon père lui étais une langue de plomb je ne savais pas grand chose de lui il étais très discret enfin jusqu'au jours ou je les suivis jusqu'a son travail et j'ai appris que enfait il était un mangemort et qu'il étais l'un des plus fidèle serviteur de Lord Voldemort.Quand ma mère l'a appris elle a prévenu le ministère mais mon père c'est deffendu et a tuer ma mère et ma jetez un sort endoliris a moi j'ai du passez 1 mois a l'hopital st mangouste.
Arrivé l'age de 9ans je fut adopté par un famille mi sorcier mi moldu j'avais plusieur frère adoptif moldu qui n'avait aucun pouvoir et d'autre qui étais sorcier comme moi.
Mon père est toujours a azkaban et j'en suis heureuse mais j'ai très peur car il a réussis un jours a s'échappez et il est dans son attention de me tuez car il dit que tout ce qui lui arrive est ma faute si je ne l'avais pas suivis tout cela ne serait jamais arriver.
Et defois je m'en veut si je n'avait rien dit ma mère serait encore vivante....A l'age de 12 ans je rentre dans le collège Poudlard la meilleur ecole de sorcellerie du monde.
Et la je suis dans la foule de première année qui attend pour passez aux choixpeau magique.

Je me demandais bien dans quel maison j'allais allez.Tout ce que j'éspèrez ces de ne pas allez a SERPENTARD la maison ou mon père est allez je voulais que ma mère soit fiers de moi et que je soit envoyez dans la méme maison quel a SERDAIGLE.La bas peut etre que je deviendrais une auror comme ma mère ou alors je travaillerai au ministre de la magie.
Soudain on m'appela "Alyssa Johnson(potter_thegirl)"
Je m'avança alors près du professeur Mg gonagall d'après ce que j'avais entendu et je m'aassit sur le petit tabouré et le professeur m'installa le choixpeau magique sur ma téte.
*Pas Serpentard,pas serpntard pas la maison de mon père je t'en supplit!!*

Mes qualités:Genereuse,ourageuse,travailleuse,rigole beaucoup
Mes Default:S'enerve trop façilement stress beaucoup et pense trop a ses souvenir les plus douleureux comme sa mère qui et morte.
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:16:01   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Mmmm, j'ai hésiter entre Gryffondor et Serdaigle.
Mais c'est Serdaigle !!!
potter_thegirl
eleve
Nouveau membre
potter_thegirl
4 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:39:27   Voir le profil de potter_thegirl (Offline)   Répondre à ce message   http://66931.aceboard.fr   Envoyer un message privé à potter_thegirl   

*Soulager Alyssa Johnson se leva et se joignis a la table des Serdaigles*

"Ma mère doit etre fiers de moi je suis soulager!"
Rowena
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 17:32:46   Voir le profil de Rowena (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-arwen-undoniel.forumactif.com   Envoyer un message privé à Rowena   

Salut je m'appelle Rowena et voici un petit peu de moi

Alors je suis drole (enfin je pense )et je suis la Petite fille de Godric Griffondor.

Je suis issue d'une grande lignée de sorciers,ma mère était une grande Alchimiste et Mon père travaille au Ministère de la Magie au département des Mystères entant qu'Aurore.Il a attrappé de nombreux Mangemorts et les a envoyé à Askanban.Il a était par la suite tué par Lord Voldemort en personne par le sortilège le plus dangereux Avada Kedavra.

J'adore étudier les moldus (que je ne comprend pas toujours d'ailleurs )
Je suis patiente,attentive et face à un danger je fais face,je ne supporte pas les sorciers(es)qui se prennent pour les plus forts(es)et qui face au danger se sauvent en courant.
Mon animal préféré et sans aucun doute le Phénix qui est un oiseau spectaculaire je pense.(J'en possède 1 qui se nomme Fumseck)et j'adore également les Hyppogriffes et les Dragons que j'ai eu la chance d'étudier quelque temps grace à un stage obtenu par mes résultats scolaire en Roumanie.

Voilà tous ce que j'espère c'est que je ne serai pas envoyée à Serpentard mais plutôt à griffondor ou bien Serdaigle.


--------------------
Rowena
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:58:41   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Je t'envoie à Gryffondor.
Rowena
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:47:03   Voir le profil de Rowena (Offline)   Répondre à ce message   http://ecole-arwen-undoniel.forumactif.com   Envoyer un message privé à Rowena   

oui merci
*va rejoindre la table des Gryffondor*
Al
la folle attitud'
Nouveau membre
Al
2 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 20:52:16   Voir le profil de Al (Offline)   Répondre à ce message   http://laguedindu62149.skyblog.com   Envoyer un message privé à Al   

salut tout le monde !!! bon voila je suis toute nouvelle et... bah... comme tout le monde je voiudrais me faire repartir !!! alors voila dejà je voulais dire que ... JE NE VEUX PAS ALLER A SERPENTARD !!! PITIE PAS A SERPENTARD !!!

Donc je me présente :
je m'appelle Alicia Andelana plus comunement appellé Al !! je suis une dingue de sport , j'adore bouger et surtout faire la fête !! j'aime la music , le cinema , LE SPORT !!! j'ai horreur des gens qui s'prend pour des dieux , qui se la pête et pis qu'en fait c'est des faux j'tons !! na ! lol... et puis j'aime pas aussi : les racsistes, les emmerdeurs, les craneurs ... :gun: bon bref voila !!
mon caractere :pff: : je suis... comment dire... bizarre :spookie: :non: :fonsde: :fou: ... drole ( j'pense ) :lol: ... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patiente :balle: ... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès nerveuse :urge: ( meleheureusement ) .... et par dessus tout : JE SUIS TRES COMBATIVE :boxe1: :boxe2: :laser: !!! si je veux atteindre un objectif, j'irais jusqu'au bout :hot: !! je me battrais pour y arriver !! voila

mainteannt vous me connaissez un p'tit peu :wahou: !! voili voilou !! mais sachez que... je suis ... MOI :fonsde: :wahou: :hello: !! ( je sais ça peut paraitre debile mais bon !! )
zeldianne
elle renait de ses cendres
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 07-11-2004 à 17:39:33   Voir le profil de zeldianne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zeldianne   

je suis unpeu lunatique j ai des moments de vides et j ai ete sujette depuis l age de neuf ans a des phenomenes je suis nee le 02 05 1978 j ai un frere
Matwees Emily
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 09:54:00   Voir le profil de Matwees Emily (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matwees Emily   

je suis courageux loyale et ne supporte pas l'injustice
skiza2121
Administrateur
skiza2121
12 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:21:18   Voir le profil de skiza2121 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiza2121   

saluuut tt le monde!!!!moi c skiza et jsui tro contente dètre ici mais svp ne me mettez pas à serpantard!!!!!SVP!!!
ke dire de moi....euh...je sui trè trè bavarde,un peu lunatique ossi.J'm pa les racistes , les obsédés:en gros les crétins!
J'm la zic le sport et faire la teuf!
bon jsais vraiment pa s koi dire alors salut et un gros kikou à tout le monde!!!
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:03:26   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Dsl à tous pour le retard !!!!

Al, je t'envoie à Gryffondor, zeldianne à poufsouffle, Matwees Emily à Gryffondor et skiza2121 à poufsouffle.

Voila
Al
la folle attitud'
Nouveau membre
Al
2 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:27:59   Voir le profil de Al (Offline)   Répondre à ce message   http://laguedindu62149.skyblog.com   Envoyer un message privé à Al   

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! merci beaucoup !!! ( et c'est pas grâve pour le retard !! t'inquietes pas !! lol )
merci merci !!!!!
skiza2121
Administrateur
skiza2121
12 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:28:22   Voir le profil de skiza2121 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiza2121   

merci!!!!!!!!!!!!!!!!chui pa à serpentard!!c pas grave pour le retard!!
Harry
Nouveau membre
Harry
10 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 15:24:49   Voir le profil de Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry   

Salut tout le monde! Moi aussi je veux être à Poudlard!
J'ai 13 ans,j'adore l'école et je suis travailleur.Je respecte toujours le réglement et je fais tout le temps mes devoirs.
Je n'aime pas ce qui ne pensent ka eux;par conséquent, je n'aimerai pas être à Serpentard.
Salut tout le monde et ,please,choisis moi une bonne maison!
skiza2121
Administrateur
skiza2121
12 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:59:21   Voir le profil de skiza2121 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiza2121   

je pense pouvoir t'envoyer à Gryffondor
Harry
Nouveau membre
Harry
10 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 19:47:50   Voir le profil de Harry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry   

Merci!
Illitch Gryffondor
Nouveau membre
Illitch Gryffondor
1 message posté
   Posté le 29-01-2005 à 01:37:59   Voir le profil de Illitch Gryffondor (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Illitch Gryffondor   

Hermi a écrit :

Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi
Les hauts-de-forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard quand je décide
Chacun se soumet à mon choix
Rien ne m'échapp'rien ne m'arrête
Le choixpeau a toujours raison
Ecoutez-moi, soyez honnêtes
Pour connaître votre maison
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux
Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu
Si à Poufsouffle vous allez
Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leur fin
Ecoute moi un instant
Et n'aie pas peur reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant!

Question: Raconte moi un peut ta vie et ton caractère;



[#ff0000]Je sui drôle,généreuse,courageuse,travailleuse et découvreuse


--------------------
Illitch Gryffondor
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

mmm....Poufsouffle !!!
fafa
car c mon surnon
Administrateur
2 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:53:26   Voir le profil de fafa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fafa   

salut moi c fanny j ai 11ans j ai un garaquetere de cochon
j ai un e soeur on se dipute des fois et un frere qui est jamais a la maison
et je voudrer etre a grifondor
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Inscription  Choixpeau  RépartitionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum