Poudlard, école de sorcellerie.
Administrateurs : fafa, Hermi
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Intérieur du chateau  Grande salle 

 Table des Professeurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 18:54:23   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Venez discuter et vous régaler ici.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:20:12   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

*arrive à la table des professeurs*
Bonjour Hermi, je meurs de faim, qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui?
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:47:02   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

On mange de l'hippogryffe au curry avec des frites de citrouille avec un yaourt fais avec du lais de licorne. C'est un peut spécial aujourd'hui. C'est soirée exotique.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:15:02   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

Miam, cela me convient tout à fait. Ces elfes de maison sont de vrais cordons bleus.
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:50:17   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Je pense plutôt des cordons rouge.
Leur viande de dragon est exellente.
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 11:07:40   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

lol!
*la nourriture apparait dans les plats et tous le monde commence à se servir*
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:01:35   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

*Se sert une grande assiette de frites de citrouilles mais regarde la viande d'hippogryffe avec dégout*
Chris Black
Administrateur
Chris Black
55 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:22:24   Voir le profil de Chris Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Black   

*prend le plat de frites de citrouilles à son tour et regarde Hermi*
Tu ne prends pas du truc là-bas
*montre le plat d'hippogiffe*
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:23:33   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Sa ne me dit pas grand chose. De l'hippogryffe !!!
Psycologique.lol
skiza2121
Administrateur
skiza2121
12 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:49:04   Voir le profil de skiza2121 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiza2121   

Bijour tout lmonde! on mange koi de bon aujourd'hui??au fait je suis pas encore très au point avec mon nouveau poste alors si kelk1 pouvait me donner des conseils...
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:30:31   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

je peut t'aider avec plaisir. Quel est ton problème ?
skiza2121
Administrateur
skiza2121
12 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:38:29   Voir le profil de skiza2121 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiza2121   

ben déja (c une kestion de débutante..)j'arrive pa a me mettre un compte à gringotts...!
Hermi
Administrateur
Hermi
79 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:34:46   Voir le profil de Hermi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermi   

Il faut que tu clique sur nouveau tout en bas. Mais si sa marche pas je peut te le faire.
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlard, école de sorcellerie.  Intérieur du chateau  Grande salle  Table des ProfesseursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum